Nombre total de pages vues

lundi 25 octobre 2010

Welcome !

Bonjour à tous,

Une petite introduction concernant ce blog:
Ancienne élève de BTS au lycée Marcelin Berthelot à Saint Maur (94), j'ai créé ce Blog pour les élèves qui ont besoin d'un coup de pouce pour bien se lancer dans la vie professionnelle.

Celui-ci s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer leur CV et leur manière de se présenter lors d'un entretien d'embauche. Vous y trouverez des conseils et recommandations que les professeurs n'osent pas toujours dire mais qui sont indispensables si vous souhaitez décrocher un stage ou un job...

Je ne suis pas professeur mais j'ai recruté bon nombre de stagiaires ce qui me permet de faire passer quelques messages.

J'interviens régulièrement dans les établissements scolaires afin de partager mon expérience avec les  élèves de Terminale, BTS CI, AM ou MUC.

N'hésitez pas à commenter ce blog, j’essaierai de vous répondre de mon mieux.
 
Bonne lecture à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire